Les puzzles sont une façon amusante d'apprendre des choses intéressantes

28/10/2019

À une époque où les jeux vidéo gagnent en popularité, les casse-tête compliqués sont un moyen de divertir et de défier le cerveau.

Les puzzles ont été inventés en Angleterre dans les années 1760, apparaissant d’abord sous la forme de pièces de bois assemblées pour créer des cartes de l’Europe. La popularité du puzzle a atteint son apogée pendant la Grande Dépression, quand il a évolué pour devenir une forme de divertissement qui respecte tous les budgets.

Aujourd'hui, les puzzles peuvent être facilement trouvés sur les étagères des magasins de jouets et de loisirs, de toutes formes et de toutes tailles, et traitent d'une grande variété de sujets, notamment les animaux domestiques et les paysages. Dans le domaine des jeux pour smartphones, les puzzles intellectuels conservent leur attrait, car ils sont bénéfiques pour notre cerveau.

Bon pour les enfants et les adultes

Assembler des images pour des puzzles 2D ou assembler des modèles de puzzles 3D aide les enfants et les adultes à développer et à améliorer leurs capacités motrices, leur intelligence spatiale et leur coordination œil-main.

Il a été constaté que les enfants qui aiment les énigmes améliorent leurs compétences en écriture et en expression orale. Les puzzles aident à former la mémoire et à attirer l'attention. L'assemblage requiert un processus d'imagerie mentale pour retenir les détails, ce qui entraîne la mémoire, l'attention, la patience et la persévérance.

Les casse-tête 3D peuvent être un outil intellectuel utile pour amener les enfants à se détourner de leur smartphone et à se lancer dans une activité productive, ainsi que pour aider les adultes à se détendre après le travail sans avoir à regarder la télévision.

En outre, le sentiment de réussite peut amener la confiance en soi et faciliter la pensée indépendante.

En résumé, les puzzles peuvent être une tradition familiale qui favorise le sens de l’unité et de l’appartenance tout en constituant une activité excitante et amusante pour tous les membres.

Facile et difficile

Les puzzles 3D des modèles UGears, fabriqués à partir de contreplaqué de haute qualité, peuvent être facilement transportés ou transportés d’un endroit à l’autre et assemblés sans outils spéciaux tels que des ciseaux ou de la colle.

image

Chaque ensemble d'un puzzle 3D comporte des pièces mobiles ou des éléments mécaniques illustrant les lois de la physique, ce qui en fait un outil pédagogique pratique tout en ajoutant un élément de décor à une maison.

Les extérieurs ouverts permettent de voir les tiges et les liaisons en mouvement à l'intérieur du jouet très détaillé, comme des moteurs à bande de caoutchouc qui permettent aux voitures et aux camions de se déplacer seuls, des engrenages élégants sous le somptueux extérieur d'une boîte à bijoux ou le mouvement apaisant d'un pendule d'une horloge de table à l'ancienne.

Les puzzles 3D en bois d'UGears sont fabriqués à partir de matériaux 100% naturels et couvrent une variété de thèmes avec trois niveaux de difficulté pour tous les âges et tous les goûts. Les ensembles de la catégorie Facile peuvent être assemblés en une à trois heures, tandis que ceux de la catégorie Intermédiaire et Difficile prennent entre quatre et huit et neuf à 16 heures, ce qui offre des heures de divertissement pour toute la famille et une grande satisfaction.

1443
153