Frozen 2: Découvrez les nouveaux casse-tête de Ravensburger inspirés par le film

15/10/2019

image

Sept nouveaux casse-tête sont disponibles en pré-commande maintenant, y compris un 3D Olaf!

Le 22 novembre, les fans de Frozen auront la chance de retourner dans la maison magique d'Anna, Elsa et leurs amis lorsque Frozen 2 fera ses débuts dans les salles de cinéma. Avant la première du film, Ravensburger a dévoilé une série de sept nouveaux puzzles pour enfants (et enfants de cœur) basés sur Frozen 2.

Cinq sont des casse-tête traditionnels, qui vous permettent de créer une ou plusieurs images à plat, tandis que les deux autres sont des casse-tête 3D, ce qui signifie qu’il s’agit de sculptures que vous pouvez assembler pièce par pièce.

Voici les sept énigmes que vous pourrez collectionner plus tard cette année.

image

Frosty Adventures - Cette option comprend deux puzzles de 24 pièces dans la même boîte. Au prix de 12,99 $, il est recommandé aux joueurs de 4 ans et plus.

image

Le voyage commence - Comme Frosty Adventures, celui-ci est livré avec plusieurs puzzles dans la même boîte. Dans ce cas, vous devez assembler trois énigmes de 49 pièces. Celui-ci coûte 12,99 $, et est recommandé pour les enfants de 5 ans et plus.


Magie de la forêt - La magie de la forêt est un casse-tête XXL de 100 pièces, recommandé aux enfants de 6 ans et plus. Le «XXL» signifie que les pièces sont plus grandes que les pièces de puzzle traditionnelles. Le casse-tête La magie de la forêt coûte 15,49 $.

image

Strong Sisters - C’est un autre casse-tête XXL de 100 pièces pour les casse-têtes 6 ans et plus, mais c’est spécial car il a des paillettes sur les pièces. Le casse-tête Strong Sisters est au prix de 15,49 $.

image

La forêt mystérieuse - Ce dernier casse-tête traditionnel de la série est un casse-tête XXL de 200 pièces pour les enfants de 8 ans et plus. Il en coûte 15,49 $.

image

3D Olaf - Ce puzzle en trois dimensions vous permettra de composer une "statue" ou une "sculpture" du sympathique bonhomme de neige Olaf, composée de 54 pièces en plastique. Le puzzle est recommandé pour les 8 ans et plus, et coûte 9,99 $.

image

Château 3D - Le dernier casse-tête de cet ensemble vous permettra de construire un modèle 3D du château de Frozen 2 à l'aide de 216 pièces en plastique. C’est le casse-tête le plus avancé de la série, assorti d’une recommandation d’âge plus élevée: 12 ans et plus. C’est aussi l’article le plus cher, à 69,99 $. Les murs du château sont décorés d'images représentant des scènes du film.

image

Les cinq casse-têtes traditionnels devraient sortir fin octobre, tandis que les casse-tête 3D seront lancés vers la fin novembre.

3983
249